Suite S.O.S

Bonjour,
Votre réponse ne m'a servi à rien: j'avais tenté toutes les possibilités...sauf...
Me rapprocher d'un conseiller, ce qui à l'heure actuelle m'est tout simplement impossible en ce moment en journée.
N'auriez-vous pas une autre possibilité à me proposer?
Vous en remerciant d'avance,
Lydie

lydie

Réponses

Bonjour lydie,

Si vous ne parvenez toujours pas à débloquer votre compte, je suppose que le souci vient de votre réponse secrète.

Cette réponse ne peut contenir aucune lettre avec accent, ni apostrophe : je vous invite à réessayer en tenant compte de ces précisions.

Si cela ne fonctionne pas, il sera absolument nécessaire de contacter un conseiller qui pourra débloquer votre compte sans passer par cette réponse secrète.

Notre accueil téléphonique est disponible de 08h00 à 18h30 du lundi au vendredi. Si vous n'êtes pas disponible sur ces plages horaires, je vous conseille de nous laisser un message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Cela permettra de vous répondre, même en décalage, et de résoudre vos difficultés.

Enfin, il reste la possibilité d'envoyer un courrier à votre section départementale pour exposer votre souci.