beneficiaire conjoint

Mon concubin peut-il être considéré comme bénéficiaire conjoint?

tango

Réponses

Bonjour tango,

En fonction de votre offre, vous avez la possibilité d'étendre votre couverture à un conjoint.

Le bénéficiaire conjoint est soit votre conjoint, votre partenaire lié par un PACS ou votre concubin (résidant à votre domicile).

Pour vérifier les possibilités d'extension de votre couverture, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN