Cette question a été résolue

MGEN CMU même prestation que MGEN ?

Pour la MGEN CMU est-ce que c'est les mêmes prestations que la MGEN exemple pour une personne en situation de handicap a plus de 80 %
Percevra tel toujours la petite allocation handicapé que vous desservaient tous les ans et aura-t-elle la participation de la MGEN et de l'éducation nationale pour partir en vacances avec l apajh. Cordialement François

Frantz

Bonjour Frantz,

La CMU-C seule ne permet pas de conserver ces prestations.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur votre situation et celle de votre fille (au vu de votre message précédent) par Facebook ou Twitter. Nous vérifierons ce qui sera le plus avantageux pour elle.

Vous pouvez également contacter un de nos conseillers par téléphone.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN