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Question en attente de réponse
Bonjour. je suis une nouvelle adhérente de la sécurité sociale Mgen. J'ai un enfant porteur de handicap qui est en ALD sur la sécurité sociale et je constate que sur mon dossier actuel, il n'y a rien. le dossier n'est pas suivi ? je suis partagé entre la peur de me noyer dans des démarches encore une fois ou regretter mon choix d'avoir changer de sécurité sociale. merci pour vos réponses. cordialement
Réponses
Bonjour Spayk
Lors d'un changement de sécurité sociale, les données médicales telles que le médecin traitant ou les exonérations de ticket modérateur (grossesse et ALD par exemple) sont transmises à la caisse qui reprend vos droits.
Il peut arriver que les données soient envoyés tardivement ou ne parviennent pas. Dans ce cas, je vous invite à adresser vos justificatifs à la caisse gestionnaire de vos droits (dans votre cas, le protocole de soins de votre fils).
La sécurité sociale n'est pas un choix mais dépend de votre activité.
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vérifierons votre dossier et celui de votre fils.
Marie-Sophie
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