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Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis des années je paie 2 fois quelque chose qui s'appelle MGEN 112. Ceci le 5 de chaque mois.
Pouvez vous m'expliquer?
Je pense que cela répondra d'une façon générale à tous ceux qui se posent cette question.
Merci
Réponses
Bonjour Courtox,
En principe, ce libellé de prélèvement correspond à une assurance de prêt MGEN. Je vous conseille de reprendre votre échéancier afin de vérifier que le montant soit bien conforme.
S'il y a deux prélèvements, j'imagine que nous devons assurer deux emprunteurs.
N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller habitat pour vérifier ces informations.
Aurélie
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Sur des relevé banquaires de 2014 il y a plus de détails, comme 1970R pour le contrat du prélévement donc bien une assurance pour un prêt.
Nous n ‘avons aucun prêt en cours à la MGEN. Nous ne recevons pas de courier de la MGEN à la maison. Il semble impossible de relier ces montants prélevés à un contrat de prêt. Comment contacter le service client sans passer par le compte Facebook de la MGEN. Comment contacter la comptabilité.
POur l’instant j’ai demandé à ma banque de faire opposition sur ces 2 prélévements.
Merci
Un détail, je n’ai pas d’emprunts en cours avec la MGEN ni dans le passé. Peut être un prêt d’une banque avec une assurance vie de la MGEN.
Bonjour Courtox,
Je vous invite à contacter nos services au 3676.
Vous pourrez faire le point sur ces prélèvements.
Aurélie
Merci,
3 appels au 3676 pour avoir quelqu’un qui vérifie notre identité et ne peut ni nous répondre ni agir. Il nous conseille d’écrire avec les justificatifs à la délégation départementale. Le courier est part à 10h ce matin pour Vannes (56)
Le même que celui que j’ai passé par facebook/messenger et bientôt le même par twitter.
15 ans de prélévements sans avoir reçu un seul document.
Au début c ‘était 1 prélévement par an, pui 1 tous les 2 mois et maintenant tous les mois. Comment contacter la comptabilité et/ou quelqu’un de compétant qui puisse répondre et agir.
J'ai pris connaissance de vos demandes.
Je me rapproche du service habitat et on revient vers vous dès que possible.
Aurélie
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