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Cette question a été résolue
Ma maman retraitée de l'enseignement est décédée le 1er février 2019. En informant la mgen du deces, j'ai appris qu'une prestation funéraire de 800€ et un capital deces De 3500€ devaient être versés aux ayants droits. Ma soeur, mon frère et moi avons remplis comme demandés les documents et formulaires MGEN et les avons expédiés vers le 6 février 2019. Depuis, aucune réponse malgrés plusieurs appels répétés aux conseillers du service de réclamation de la MGEN ( 3676 ) !
Nous devons régler des frais d'obsèques de plus de 3000€ et je trouve que cette attitude de la MGEN est volontaire a en croire le nombre élevés de réclamations à ce sujet !
Notre mère à toujours réglée ses mensualités depuis plus de 30 ans et n'a pas souscrit de contrat obsèque justement parcequ'elle pensait ( à tort ) que cette assurance de la MGEN allait nous être versée les jours suivant sa disparition !
Que peut on faire d'autre, je pose la question ?
Cordialement.
Bonjour cirrius06,
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai.
La prestation "frais funéraires" de 800€ ne fait plus partie des garanties depuis le 01/01/2018. En revanche, si votre maman bénéficiait d'une offre MGEN Santé Prévoyance, il y a bien un capital décès.
Il m'est difficile de vérifier son dossier depuis le forum, je vous invite à me retrouver par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également joindre un conseiller par téléphone au 3676.
Jessica
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