Souscription mutuelle

Bonjour, je suis adhérente à la sécurité sociale mgen et j'aimerais également souscrire à la mutuelle. Pourriez vous me dire comment vous contacter pour en discuter.

Lucille

Réponses

Bonjour Lucile,

Plusieurs solutions s'offrent à vous.
Le site internet MGEN vous propose d'effectuer un devis et une adhésion en fonction de vos choix : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Un conseiller au 3676 peut également vous établir le devis et faire le point sur votre situation.
Enfin, des conseillers sont également disponibles sur Messenger et Twitter.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN