Offre Référence

L' injection de viscosupplementation, genou, est elle prise en charge dans l'offre adhérent Référence ?
Et pour une genouillère ?
Merci

Lili

Réponses

Bonjour Lili,

Oui, les produits de viscosupplémentation dans le traitement de l’arthrose
du genou sont pris en charge dans votre offre MSP Référence.

La prestation est servie sur présentation de la prescription médicale et de la facture originale nominative acquittée établie par une officine de pharmacie. Seules deux participations (maximum 77€) par an peuvent être attribuées à la même personne.

Concernant la genouillère, si vous disposez d'une prescription médicale, le remboursement (sécurité sociale + mutuelle) sera égale au tarif de responsabilité de la sécurité sociale.