Pas de réponse pour devis dentaire prothèse amovible

Bonjour, je souhaitais une information svp. J'ai envoyé il y a une 15 de jours , via l'onglet "Demander une prise en charge" de mon espace personnel, un devis dentaire pour une prothèse amovible. Je n'ai toujours pas de retour. Je souhaitais savoir si cela été dans la norme. Et sinon, que dois-je faire comme démarche? Merci par avance de votre réponse.

Alex23

Réponses

Bonjour Alex23

Vous avez fait la démarche adéquate, néanmoins, il est difficile de vous aider sans accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il en est.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous vérifierons ensemble.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN