Cette question a été résolue

prelevement de dette de 90.24 euros

ayant difficule financiere momentané pour payé ma dettes de cotisation de 90euros les reportées les mois suivant juillet et aouts 2019 merci de prendre ma demande en concideration . en attente d une reponse de votre part .merci mon tel xxxxxxxxxx. mon email xxxxxxxxxx@dbmail.com.
-
Cher daniel32, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

daniel32

Bonjour daniel32,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica