A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Contrat MGEN

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire pour visualiser mon contrat en ligne et connaître également la raison de la diminution de la cotisation depuis 2018 ? Je vous remercie.
Mme Jullien

Réponses

Bonjour doucette7,

Pour visualiser votre offre, rendez-vous sur votre espace personnel.

Une fois connectée, cliquez sur l'onglet Contrats et offres, puis sélectionnez la Carte Mon offre.

Pour vos cotisations, je vous invite à nous contacter directement, nous vérifierons votre dossier en détail.

Marie-Sophie