delai de prise en charge de l'accord pour une cure

Lorsque tous les documents pour une demande de prise en charge pour une cure ont éte envoyés, combien de temps minimum et maximun faut-il attendre pour recevoir le retour de l'acceptation (ou pas) de la secu MGEN. Merci

Flo

Réponses

Bonjour Flo,

La cure thermale nécessite un accord écrit obligatoire.

Il n'y a pas de délai minimum ou maximum pour obtenir une réponse.

Les demandes de prises en charge sont transmises à réception par votre section au contrôle médical de la CPAM de votre département. Les délais de réponse dépendent donc de la CPAM.

Cependant, en l'absence de réponse sous 8 semaines, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook oou Twitter pour faire le point sur votre demande.

Marie-Sophie