Orthodontie remboursement appareillage lingual

Bonjour , je recherche une mutuelle avec des besoins de remboursements en orthodontie linguale, que proposez vous ? Faut il que je trouve un dentiste franchisé si j'adhère a MGEN? ? Merci par avance

Lala

Réponses

Bonjour Lala,

Vous pouvez trouver l'offre adaptée à votre situation faire un devis et consulter ses garanties ici: https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/

Il n'est pas obligatoire de choisir un dentiste conventionné, mais c'est plus avantageux pour nos adhérents.

Par rapport à votre traitement, il est difficile de vous répondre sans plus de détails.

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour plus de renseignements.

Marie-Sophie