Magenta ou MGEN intégrale

Quelle est la différence entre offre magenta ( celle que j'ai ) et l'offre MGEN intégrale ?

MERCI

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale,

L'offre Magenta fait partie de la gamme MGEN International Santé Prévoyance à destination de nos expatriés (avec l'offre Ambre et Indigo).
Votre offre est définie en premier lieu en fonction de votre pays de résidence.

L'offre Intégrale fait partie de la gamme MGEN Santé Prévoyance. C'est une offre à laquelle vous pouvez accéder en étant fonctionnaire ou contractuel en France (métropole et DROM).

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'informations.

Marie-Sophie