Remboursements hospitalier

Bonjour,
Pourquoi avons nous de moins en moins d'établissement conventionné avec la MGEN ?
Cordialement

J-Bernard

Réponses

Bonjour J-Bernard,

Nous avons plus de 2000 établissements et professionnels de santé conventionnés.

Tout établissement peut être conventionné à condition de remplir un certain cahier des charges et d'avoir une politique tarifaire correspondant à nos valeurs et engagements, notamment pour la chambre particulière.

Vous trouverez ici toutes les informations concernant notre conventionnement: https://www.mgen.fr/professionnels-de-sante/partenaire-de...

Pour rechercher un établissement conventionné, je vous invite à utiliser l'annuaire santé de votre espace personnel ou à nous contacter directement.

N'hésitez pas à échanger avec vos délégués à ce sujet sur notre forum NousMgen.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN