Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
BONJOUR, j'ai envoyé en avril une feuille de soin pour des semelles thermoformées prescrites par le dr G***** et faites par le podologue A***** à Nice. je ne trouve acun remboursement dans mon espace client, mes remboursements. puis-je savoir pourquoi. merci de votre réponse.
----
Bonjour, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Ninette,
Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. Je ne pourrais pas vérifier votre dossier.
Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Nous vérifierons votre remboursement.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien