A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Information ALD

Bonjour,
J'ai envoyé un mail via mon compte MGEN le 19 mai 2019 pour demander une copie de la notification d'accord pour mon ALD et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour, combien faut-il de temps pour avoir une réponse ? et par téléphone je n'arrive pas à joindre la MGEN

jojocollege
jojocollege

jojocollege

Contributeur débutant

8 points

Bonjour jojocollege,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à nous contacter directement par Facebook ou Twitter. Nous pourrons vérifier votre demande.

Par ailleurs, il est à noter que le protocole de soins vous est transmis par le médecin ayant fait la demande d'affection longue durée.

Cordialement.

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

14452 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile