Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour Angélique, Voilà plus d'un an, l'accès à Digiposte avec les identifiants MGEN ne fonctionnaient pas. Une année est passée et cela reste toujours d'actualité. Je trouve cela décevant. Cordialement.
Réponses
Bonjour Agnes93190,
Nous respectons strictement la réglementation en vigueur concernant les données que nous gérons. MGEN n'est pas responsable du fonctionnement - ou non - du service DIGIPOSTE.
Après vérification sur leur site, la mention spécifique concernant les documents de santé n'a pas changé : "Les documents de santé bénéficient d'un Hébergement Agréé Données de Santé (HADS).
Par conséquent toutes les fonctionnalités habituelles du coffre-fort numérique ne sont pas encore totalement disponibles aujourd'hui. "
Je vous invite à contacter le service DIGIPOSTE pour savoir quand toutes leurs fonctionnalités seront disponibles.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien