Pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma carte dhaderant

Savez vous pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte adhérent ? Ai-je oublié de faire quelque chose ?
Merci pour votre attention.

Simon

Réponses

Bonjour Simon

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Nous vérifierons directement votre dossier et pourrons éventuellement vous renvoyer votre carte par voie postale.

Par ailleurs, n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace personnel Mgen.fr. Une fois connecté à votre espace personnel, vous trouverez votre carte d'adhérent rubrique Attestations & démarches, puis Ma carte d'adhérent.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN