clinique conventionnée ?

Bonjour; Je voudrais savoir si la clinique Montlouis à Paris est conventionnée mgen ou pas ?
J' aurai une intervention ophtalmique à faire; aurai je des honoraires à avancer? Serai-je remboursée en totalité, y compris de la consultation avec l'anesthésiste ? Qu'en est-il des dépassements d'honoraires ?
Merci par avance de votre réponse.

Emmanuelle

Réponses

Bonjour Emmanuelle FARJAT

A ce jour, la clinique de Montlouis de Paris est bien conventionnée.

En fonction de votre offre, le conventionnement vous permettra de bénéficier d'une meilleure prise en charge sur la chambre particulière (hors hospitalisation en ambulatoire) et de bénéficier du tiers payant mutuelle.

Pour connaître notre prise en charge, je vous invite à nous adresser un devis ou à nous contacter directement par téléphone; Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie