Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, je suis employée comme contractuelle (AED et rectorat) dans l'éducation nationale depuis 5 ans en continue, sans coupure avec changement d'établissements. Ayant plus de 3 ans d'ancienneté, je suis actuellement en arrêt pour une durée de 5 semaines (j'ai déjà eu un arrêt de 15 jours il y a un mois), j'ai donc droit à 3 mois de salaire (indemnités) à plein traitement à 100%? Est- ce ma mutuelle qui va me verser directement les indemnités (c'est ce qui s'est passé le mois dernier)?
Merci
Réponses
Bonjour CarolineG,
Concernant le maintien de votre salaire à plein-traitement par votre employeur, il convient de poser la question directement à votre administration.
Comme vous êtes contractuelle, l'assurance maladie paie des indemnités journalières sécurité sociale. Pour cela, il faut envoyer vos arrêts de travail, et votre employeur adresse une attestation de salaire (formulaire spécifique sécurité sociale).
Concernant le complément de salaire mutuelle MGEN, ce n'est pas automatique. Il faut nous contacter et compléter un dossier "Allocations Journalières".
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien