Cette question a été résolue

préparation de ma retraite

bonjour, un epersonne de ma famille actuellement à la retraite m 'a dit que vous animiez il y a quelques années des ateliers pour preparer le retraite ; Si ces ateliers existent toujours pouvez vous me dire en quoi ils consistent

merci

cordialement

Sylvia Francioso

Sylvia

Bonjour Sylvia,

En fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez contacter le club des retraités MGEN.
Ce sont des initiatives locales et ne sont pas forcément présentes sur l'ensemble du territoire.
Pour en savoir plus et obtenir les coordonnées je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en vous rendant dans votre section départementale.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN