A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible de commander ma CAEM sur le site qui affiche "Pas d'adhérent éligible"

Pourquoi le message en objet s'affiche t il ?
Comment faire pour obtenir ma CAEM rapidement. Départ le 6.07.19

Patricia
Patricia

Patricia

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Patricia DANIEL,

Il est possible que vous ayez déjà une carte en cours de validité ou une demande en cours.

Par ailleurs, si nous ne gérons pas votre sécurité sociale, il n'est pas possible de commander sur l'espace personnel MGEN votre carte européenne d'assurance maladie. Il convient de contacter votre gestionnaire de sécurité sociale.

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous vérifiions ensemble votre dossier.

Marie-Sophie