devis dentaire envoyé debut juin

j'ai envoyé un devis dentaire debut juin .je n'ai à ce jour toujours rien reçu et je dois prendre ma decision la semaine prochaine pouvez vous me dire si je dois encore attendre longtemps merci cdlt

mido

Réponses

Bonjour mido,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica