Compensation DT

Bonjour,
J'ai vu que le calcul de la compensation lors du passage à mi traitement se faisait à partir du salaire avant l'arrêt de travail. Mais comment cela se passe lorsque la situation financière a évolué pendant l'arrêt et que, de ce fait, cela crée un très gros écart de salaire?
Merci

Pauline

Réponses

Bonjour Pauline,

Le complément de salaire MGEN est basé sur vos revenus durant les 3 mois précédents votre arrêt de travail.

Par conséquent, il n'y a pas de ré-étude du dossier durant votre arrêt de travail.