Enfant salarié

Bonjour, je bénéficie actuellement de la mutuelle de ma maman.
J'ai 26 ans et je vais avoir un contrat en CDI dans une association sportive en tant qu'entraineur de tennis. Puis-je toujours bénéficier de la complémentaire santé MGEN de mes parents jusqu'a mes 29 ans?

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Oui c'est possible. Mais si vous souhaitez opter pour une offre différente ou devenir membre participant (c'est-à-dire, souscrire en votre nom propre), je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN