A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vitale européennne

Bonjour,
j'aurai besoin d'un carte vitale européenne, comment cela se passe-t-il pour la faire ? Toutefois, en attendant cette dernière pourrais-je recevoir par mail une attestation, car je pars avec mes enfants samedi.
Je vous précise que je ne peux en faire la demande depuis mon compte car celui-ci ne fonctionne pas. J'ai fait une demande d'assistance mais elle n'a pas abouti.
Merci par avance
Sonia

so
so

so

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour So,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller.
Nous sommes joignables par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica