Offre MGEN santé à l'international

Bonjour,
Adhérent à la MGEN jusqu'au 30/06/2019, je vais partir au Brésil pendant un an à compter du 01/08/2019 puis-je bénéficier de votre offre de couverture santé à l'international ? Le cas échéant comment puis-je obtenir votre grille de tarifs.
Bien cordialement
DJ

Réponses

Bonjour DJ,

L'adhésion à notre couverture internationale (Mgen Internationale Santé&Prévoyance - MISP) est possible en fonction de votre situation administrative et professionnelle actuelle et durant votre expatriation.

Afin de vérifier votre éligibilité, mais aussi, faire le point sur votre couverture sociale à l'étranger, je vous invite à nous contacter au 02.49.79.00.05 (Section Extra Métropolitaine).

Vous trouverez le détail de nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/mutuelle-inte...

Angélique

Angélique, Expert MGEN