prélevements non authorisés

Je vous demande si vous pouvez m'aider à comprendre les prélevements qui sont passés sur notre compte le 5 juillet.
Le premier de 202,96€ est notre cotisation santé mensuelle mais des deux autres suivantes je n'ai aucune idée.
Merci pour votre retour.

5/07 Prelevmnt
Mgen 112 - 202,96€
05/07 Prelevmnt
Mgen 112
Prelevement Cotisation 1545e

  • 99,09€
  • 05/07 Prelevmnt
    Mgen 112
    Prelevement Cotisation
    Mgen-Gaiac-

    • 198,12€

    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

arianna

Réponses

Bonjour Ariana,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica