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Question en attente de réponse
Bonjour.
Cela fait 4 semaines que je n'ai toujours pas été remboursé au titre du forfait pharmacie.
J'ai envoyé mes factures sur l'espace client le 11 juin et on me répond aujourd'hui..
Pour les factures de 2018 on m'annonce qu'il manque l'ordonnance. Or dans les Status MGEN intégrale il est indiqué que la date de délivrance permet le remboursement et il n'est nullement mention de fournir l'ordonnance (que j'ai perdue).
Quant à mes factures 2019 où tout est complet je n'ai aucune réponse.
Cordialement
Réponses
Bonjour nicolasg,
Voici l'extrait de nos statuts et règlements mutualistes de nos offres MSP, dont l'offre INTEGRALE :
[Article 13 -
Forfait pharmacie
MGEN verse à chaque membre participant ou bénéficiaire ayant
adhéré à MGEN Equilibre/Ôji Equilibre ou MGEN Intégrale/Ôji
Intégrale, un forfait individuel en euros, par année civile, applicable
pour les deux prestations suivantes :
Il est bien indiqué que les médicaments doivent être prescrits, par conséquent nous exigeons la prescription médicale pour procéder au remboursement.
Ne pouvant vous apporter qu'une réponse générale sur le forum, je vous invite à nous contacter directement pour toute question relative à votre dossier.
Angélique
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