Cette question a été résolue

décès conjoint

mon épouse est décédée le 1 er juillet 2019, elle n'était pas à la MGEN mais à la MNH. j'aimerais savoir s'il existe une indemnisation pour les frais d'obsèques. je vous en remercie.

cordialement

mic21

Bonjour mic21,

Je vous présente toutes mes condoléances pour votre épouse.

Je ne saurai vous répondre concernant ses garanties à la MNH, je vous conseille de les contacter directement : https://www.mnh.fr/sites/iMNH/contact.html

Au titre de la MGEN, si votre épouse n'était pas couverte chez nous, alors il n'y aura aucune prise en charge.