A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte CEAM pas possible obtenir attestation

Je pars assez vite en vacances. J'ai demandé une carte CEAM, croyant possible de demander aussi une attestation. Mais pas de possibilité, sur votre site, pour demander une attestation.Comment faire? Quel est le chemin dans le labyrinthe informatique ou bien quelle est l'adresse où envoyer une demande par mail ou ... Merci pour votre réponse.

Réponses

Bonjour via360,

Le téléchargement du certificat provisoire CEAM est proposé à l'issue de la commande de la carte si vous indiquez une date de départ dans les 15 jours.

Un conseiller peut vous envoyer un certificat par mail à tout moment.

Vous pouvez en faire la demande par téléphone au 3676, par la messagerie de votre espace personnel ou encore par message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique