formule intégrale

si je passais de la formule référence à la formule intégrale quelle serait alors le montant de ma cotisation mgen ?
Je sui retraitée .
Merci

zebulette

Réponses

Bonjour zebulette,

Il existe deux tranches d'âge pour les retraités.
Actuellement avec l'offre Référence le taux appliqué est de 4.36% pour les moins de 70 ans et de 4.54% à partir de 70 ans.
Avec l'offre Intégrale, le taux pour les moins de 70 ans est de 5.25% et de 5.47% à partir de 70 ans.
Vous pouvez réaliser un devis depuis votre espace personnel, rubrique "Contrats et offres" puis "Adapter mon offre".
Nos conseillers sont également à votre écoute si besoin.

Jessica

Jessica, Expert Mgen