remboursement couronne

bonjour
je dois faire poser 2 couronnes
1 sur la dent 45
1 sur la dent 46
dont 1 necessite 1 inheycore ( la 46)
quels sont les montants des remboursements
mon numéro de sécurité est le 27xxxx
le numéro sur lequel je suis rattaché est le 1xxxx
cordialement

karine higi
téléphone 06 xxxx
____________________________
Chere Karine, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

karine

Réponses

Bonjour Karine,

Les remboursements des prothèses dentaires sont fonction :

  • de la nature exacte des soins
  • du numéro du siège de la dent
  • des matières utilisées pour la prothèse
  • du praticien
  • de votre offre mutuelle

Je vous invite à donc à demander un devis détaillé et nous l'envoyer pour étude. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement personnalisée.

Vous pouvez nous adresser vos documents depuis votre espace personnel MGEN.FR

Angélique

Angélique, Expert MGEN