Cette question a été résolue

évoluer sur mon espace personnel

Il semblerait que je sois sur mon espace personnel mais dès que je souhaite activer une demande, cela me remet sur la confirmation de mon adresse mail , je sélectionne continuer et c'est en boucle , je n'acceède à rien. Pourtant je suis identifiée par "Bonjour Madame Corinne cormier mertens".
mon fils a également un compte (même nom même adresse mais mail différent) est ce cela qui "parasite" , cordialement
CCORMIER

Coco

Bonjour Coco,

Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen