Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Il semblerait que je sois sur mon espace personnel mais dès que je souhaite activer une demande, cela me remet sur la confirmation de mon adresse mail , je sélectionne continuer et c'est en boucle , je n'acceède à rien. Pourtant je suis identifiée par "Bonjour Madame Corinne cormier mertens".
mon fils a également un compte (même nom même adresse mais mail différent) est ce cela qui "parasite" , cordialement
CCORMIER
Bonjour Coco,
Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien