Remboursements lacunaires

Bonjour,
J'ai fait mon échographie obligatoire de grossesse du 3e trimestre chez un praticien de secteur 1 dont le montant s'élève à 150€. La sécurité sociale a remboursé 100€02 et la MGEN 0€.
De même j'ai refait mes paires de lunettes suite à une modification de ma vue (en sachant que mes paires précédentes ont été faites il y a plus d'un an) sur un montant de 140€ la sécurité sociale a remboursé environ 16€ et la MGEN 0€.
J'ai envoyé un courrier en recommandé (avec toutes les factures et ordonnances originales) resté sans réponse de votre part depuis plus de deux mois.

Je paie plus de 100€ par mois à la MGEN depuis près de 9 ans et compte tenu de mon adhésion à MGEN référence, ces deux remboursements sont dûs et entrent dans mon contrat référence.

Samia

Réponses

Bonjour Samia,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica