Cette question a été résolue

releve prestation

Bonjour
Je suis MGEN intégrale, mon relevé de prestation des soins du 1 juillet 2019 est l'origine d'une anomalie, on me rembourse uniquement 30% ss et 30% complémentaire soit disant que c'est hors parcours, depuis le mois de mars je vais voir ce spécialiste rhumatologue je n'ai jamais eu de problème de remboursement et hop en juillet on dit hors parcours, d'autant plus avec tous les dépassement d'honoraires qui restent à ma charge je trouve que le travail n'est pas fait avec conscience. Merci de bien vouloir revoir mes remboursement et de me tenir au courant
Cordialement
Renee

Renée

Bonjour Renée,

Pour une demande propre à vos remboursements, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen