Affiliation professeur des écoles stagiaire

Bonjour,

Etant nommée professeur des écoles stagiaire à la rentrée 2019, j'ai pris une couverture mutuelle MGEN au début de l'été.
Je viens de recevoir une lettre me demandant les justificatifs de mes ressources (bulletin de salaire ou autre justificatif de mes revenus bruts du mois le plus récent).
N'ayant jamais travaillé auparavant, je ne dispose pas de ce justificatif. Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse,
Laury

Réponses

Bonjour Laury,

Rassurez-vous, il vous suffira de nous adresser votre justificatif de revenu dès sa réception.

Vous pourrez nous l'adresser via votre espace personnel ou par courrier à l'adresse de votre section départementale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN