prise en charge mgen

pour une clinique non conventionnée avec la mgen comment se passe la prise en charge que dois je payer en sortant

pepetarn

Réponses

Bonjour Pierre,

Il est possible que la clinique vous demande de régler la part mutuelle des soins, le forfait journalier, la chambre particulière .
En fonction de votre offre, des remboursements sont possibles mais il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen