Cette question a été résolue

Bilan sanguin hormonal

Bonjour,

Un bilan hormonal et endocrinien pour homme est il pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle s'il est prescrit par un médecin généraliste.
La mgen prend t'elle en charge les analyses suivantes ?

  • igf-1
  • igfbp3
  • testostérone biodisponible
  • sdhea
  • shbg

En vous remerciant d'avance.

Win

Bonjour Win

Vous pouvez nous adresser un devis détaillé ou vous rapprocher directement de votre laboratoire.

S'il y a une prise en charge sécurité sociale, une prise en charge mutuelle pourra éventuellement s'appliquer en fonction de votre offre et de votre statut auprès de votre assurance maladie (en affection longue durée par exemple).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN