Dosier prestation dossier

Suite au décès de ma maman, vous m'avez expédié un courrier daté du 24/07/19. Vous me demandez de vous fournir son dernier avis d'imposition. Ma mère étant négligeante, je ne trouve qu'une lettre de relance du 23/10/18. Cela sera-t-il suffisant ? Respectueusement. (Adhérent :Bertin Christiane, N°adhérent: XXXXXXXXX, Référence : XXXXXXXXXX, Dosier suivi par Cédric XXXXXXX.)

Jean-Michel

Réponses

Bonjour Jean-Michel Bertin

Je vous invite à contacter directement le service des prestations décès au 0 820 210 120 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Nos conseillers pourront vous renseigner sur les documents nécessaires pour le dossier de votre maman.

Marie-Sophie