convention dentiste

Bonjour j'ai des soins importants (prothèses dentaires etc ...) et je voudrais savoir si le dentiste M*** de Besançon est conventionné . il est en vacances et je ne peux le joindre.

blanblan

Réponses

Bonjour Blanblan,

Je vous invite à vous connecter à votre espace personnel pour obtenir la liste des dentistes conventionnés prés de chez vous.

Pour cela, cliquez sur la rubrique "Professionnel de santé" puis "trouver un professionnel de santé".

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN