Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour Madame, Monsieur,
Je ne peux valider mon changement d' adresse car j' habite en Nouvelle-Calédonie.
Ce n'est pas en France. Et ce n'est pas un pays, puiqu' il n'est pas dans la liste.
Comme d' autres compatriotes, je reste français, mais j' ai perdu tous mes droits.
Réponses
Bonjour piloma47
Pour une mise à jour d'adresse en Nouvelle-Calédonie ou tout autre PTOM ou pays, il est nécessaire de nous adresser une demande écrite.
Vous pouvez tout à fait nous envoyer la demande de mise à jour de votre adresse depuis la messagerie en ligne de votre espace personnel. Votre gestionnaire se chargera de l'actualisation de votre dossier.
Marie-Sophie
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien