Transport en ambulance d'une clinique à un hôpital distant de plus de 150 km

Mon épouse est en séjour dans une clinique du souffle. Son état de santé se dégrade, un retour en ambulance est envisagé vers l'hôpital dans lequel elle est suivie par le pneumologue qui a prescrit ce séjour. Quelles sont les démarches à entreprendre pour organiser rapidement ce retour ?

Gégé

Réponses

Bonjour Gégé,

S'il s'agit d'un transfert entre deux établissements, vous n'avez pas de démarches à faire. La clinique va se charger de faire les démarches.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point.

Jessica

Jessica, Expert Mgen