Déménagement dans un nouveau département et changement de situation

Bonjour je viens de déménager dans un autre département et je ne sais pas comment changer ma situation ?
Je ne trouve pas le formulaire d’actualisation

De plus, je ne suis plus dans l’education Nationale

Est-ce un soucis ?

Camille

Réponses

Bonjour Camille GOUBERT

Vous pouvez mettre à jour votre adresse postale sur votre espace personnel rubrique Mes infos, puis en cliquant sur la carte "Mes coordonnées".

Avant de valider le changement de votre adresse, plusieurs questions vous seront posées. Selon le situation, nous vous enverrons automatiquement une demande d'actualisation par mail.

N'étant plus dans l'éducation nationale, une mise à jour de votre dossier sera nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie