mutuellemgen

J'ai du renoncer à me faire soigner mes dents car je n'ai pas les moyens.
Sous quel régime et quels sont les clauses de mon contrat car j'envisage de souscrire à une AUTRE MUTUELLE.

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Un de nos conseillers pourra faire le point avec vous sur votre offre et vous donner les modalités de votre contrat.

Nous ne pouvons traiter de demande personnelle sur le forum.

Marie-Sophie