Cette question a été résolue

Maladie d’Alzheimer

Pourrais-je savoir si la MGEN propose des services particuliers aux malades atteints d’Alzheimer et/ou aux accompagnants. Si oui, lesquels ?
Remerciements

Quidam

Bonjour Quidam

En fonction de votre offre, vous pouvez prétendre à différentes prestations.

Par exemple:

-l'aide au mutualiste aidant, à destination du mutualiste qui aide et héberge au quotidien une personne en situation de dépendance totale (GIR 1 ou 2).

-la dépendance totale, à destination des adhérents en GIR 1 ou 2, garantit le versement d'une rente mensuelle et d'une aide pour le maintien à domicile.

-l'aide à domicile à compter du GIR 5 pour les retraités.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire le tour de vos garanties et vérifier vos droits.

Pour établir votre classement GIR, je vous invite à vous rapprocher de votre conseil départemental.

Marie-Sophie