Paiement individuel par le bénéficiaire

Bonjour,
Est-il possible que le bénéficiaire paye individuellement sa cotisation mensuelle (actuellement le souscripteur paye pour tous les autres bénéficiaires) ?
Merci

Anton

Réponses

Bonjour Anton,

Un seul compte bancaire peut être enregistrée pour le prélèvement de cotisations.

Si le souscripteur du contrat paye ses cotisations par prélèvement sur salaire, il sera possible de mettre en place un prélèvement bancaire pour une partie de la cotisation.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier ce qui peut être mis en place sur votre dossier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN