rembouser Kiné

Adhérent à MGEN, puis -je demender le remboursement des séances de Kiné ?

Dai Dzuong

Réponses

Bonjour Dai Dzuong,

La Sécurité Sociale rembourse une partie des frais engendrés par les séances de kinésithérapie, à condition que celles-ci aient été prescrites par un médecin.
La prise en charge est de 60 %.

Les offres MGEN (Santé prévoyance et Efficience Santé Filia) prennent en charge le complément soit les 40%.

Attention, l’Assurance Maladie ne rembourse qu’un nombre limité de séances, en fonction de la situation de rééducation. Au-delà du plafond fixé, il faudra demander un accord préalable si vous souhaitez voir l’intégralité de vos séances de rééducation remboursées.

Voici un référentiel : https://www.ameli.fr/medecin/exercice-liberal/presciption...

Aurélie