Cette question a été résolue

Pension invalidité en vu de la retraite

Bonjour j’aurais voulu avoir un renseignement j’ai 60 ans je suis en invalidité je perçois 546 d’allocaction d’invalidité par la MGEN et 326€ de pension par l’ed National, vu que j’ai travaillé un peu dans le privé j’ai effectué une simulation je devrais percevoir 170€ de l’arco ma question est : vais-je conserver mon allocation verser par la MGEN
Merci de me répondre

Sissi78

Bonjour Sissi78,

Il n'est pas possible de faire un calcul sans avoir tous les éléments.

En revanche je vous confirme que votre pension de retraite entrera dans le calcul de votre allocation invalidité MGEN.

Lors du renouvellement de votre prestation, vous devrez fournir vos justificatifs de retraite(s) obligatoire(s) et complémentaire obligatoire.

Angélique

Angélique, Expert MGEN